Située à Berck-sur-Mer, l’entreprise André Fauquet reçoit vos demandes pour l’expertise technique dans le cadre d’un suivi de chantier.

À Berck-sur-Mer, dans le département du Pas-de-Calais, (62), l’entreprise André Fauquet a pour vocation d’effectuer une expertise technique pour le suivi de chantier de construction. Notre zone d’intervention s’étend sur les communes d’Amiens, de Beauvais et d’Arras.

Faites nous confiance

Contacter un expert en bâtiment pour le suivi du chantier de construction de votre maison ou de votre bâtiment vous permet d'assurer la réussite de votre projet. Cela permet aussi de prévenir les risques comme l'abus de confiance, l’escroquerie, les malfaçons (apparition des fissures, problèmes d'humidité), les sinistres, etc. En vous alliant à André Fauquet, vous vous déchargez des contraintes et des démarches relatives au suivi du chantier. Vous serez ainsi libre de planifier et convenablement le déroulement et la conclusion de votre projet immobilier.

Avec André Fauquet, déchargez-vous des contraintes et des démarches relatives au suivi du chantier

Les avantages de faire appel à un expert immobilier

Un expert immobilier contrôle et sécurise les différentes opérations rattachées à vos projets de construction ou de rénovation. Son assistance vous procurera de nombreux avantages tels que la véracité et le contenu du contrat de construction, le calcul des devis par rapport aux travaux, la vérification de la conformité des ouvrages, etc. L’entreprise André Fauquet vous accompagne dans vos démarches et vous apporte un avis technique objectif sur l'état général du bien. Nous vous informons notamment sur les points positifs et négatifs, les travaux prévisionnels, etc.

Nous vous proposons un avis technique objectif sur l'état général de votre bien

Les normes prises en compte pour le suivi de chantier :

  • Techniques de construction
  • Tarifs et qualités des matières premières
  • Architecture de l’œuvre

N’hésitez pas à nous contacter pour un devis du suivi de votre chantier de construction.