Les malfaçons en construction : un élément essentiel

L’entreprise André Fauquet, installée à Berck-sur-Mer, dans le département du Pas-de-Calais (62) met en exergue les compétences de son expert technique pour identifier les malfaçons qui peuvent dégrader la structure de vos constructions. Les entrepreneurs et les particuliers d’Amiens, de Beauvais et d’Arras nous font confiance pour la qualité de nos expertises.

Les malfaçons les plus courantes dans le domaine de la construction

Les malfaçons sont considérées comme des facteurs qui favorisent grandement la fissuration d’une maison ou d’un bâtiment. Il existe plusieurs sortes de malfaçons. L’absence de chaînages et raidisseurs peut provoquer l’apparition de fissures aux angles des portes et fenêtres. L’absence de joint de dilatation qui sert à absorber les variations de dimensions du béton armé peut entraîner une brèche au niveau de deux corps de bâtiments. L’entreprise André Fauquet use de sa capacité d’observation pour détecter toutes les éventuelles malfaçons de vos constructions.

Les malfaçons : des facteurs qui favorisent grandement la fissuration d’une maison ou d’un bâtiment

Faites attention à l’humidité

L’humidité est également une des plus fréquentes sources de malfaçons. Une structure qui ne présente pas de semelle hydrofuge peut être sujette à des remontées capillaires. Dans un même contexte, un bâtiment sans revêtement hydrofuge ou couche bitumineuse peut aussi être à l’origine de remontées par capillarité. André Fauquet décèle la cause des désordres, identifie les malfaçons et vous conseille sur les démarches à entreprendre pour résoudre les problèmes.

Nous identifions les malfaçons et vous conseillons sur les démarches à faire pour résoudre les problèmes

André Fauquet est synonyme :

Pour toutes informations ou pour obtenir un devis, contactez-nous.